lundi 8 septembre 2014

Review~Hollister Body Mist - Crescent Bay~


 Il y a quelques semaines j'ai eu quelques jours de vacances et j'ai donc bougé un peu pour voir mes amis qui habitent un peu partout en France! Les personnes qui me suivent sur facebook et Instagram ont pu voir quelques photos de mon voyage dans la ville de Lyon où j'ai fait quelques photos (Que je vous montrerais lors d'un petit article pour résumer mes vacances). 


Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vais vous faire une petite revue d'un des achats que j'ai fait là bas. J'ai eu le bonheur de pouvoir aller dans une boutique Hollister (tout pareil que les Etats Unis!!) et du coup j'ai acheté une brume corporelle parfumée dont je vais vous faire la revue maintenant! (enfin plus mon avis qu'une revue pour le coup).
 Je trouve cette eau parfumée très fruité mais à la fois sucré et bien évidement procure un effet de fraicheur immédiat lors de son application. Le flacon spray est très pratique et il en faut très peu pour sentir son odeur et se sentir fraiche. L’intérêt des brumes corporelle est avant tout de ne pas mettre de parfum l'été car c'est souvent trop fort lors des fortes chaleur. La brume rafraichie et laisse un léger parfum. 
Chez Hollister les brumes sont à 14 euros et ils font promo si vous en achetez trois vous payez 30 euros. ( soit une gratuite). Ils ont quelques brumes aux différentes senteurs mais mes yeux n'ont trouvés grâce que pour Crescent Bay
Pour ma part la brume ne remplace pas mes parfums habituels mais je dois dire que le soir avant de me coucher quand il fait très chaud c'est très agréable et subtile.  Il me reste à voir si je peux en trouver d'autres qui me plaisent!!

Voila pour mon avis qui je l'espère vous donnera l'envie d'essayer les brumes corporelles!

Merci pour me lire et n’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook !!
Xoxo & Hugs



2 commentaires:

  1. I've always wanted to know what smells splash, a long tube with a perfume Aercrombie & fitch and it was the most beautiful !!! I loved to its aroma. although I have not been able to get it because it has many years I do not make a trip to USA. Greetings ^^ !!

    RépondreSupprimer
  2. So agree with you Abercrombie & Fitch is a great brand and the same for you I don't have the chance to go to the USA but I hope next year :) I hope you will go to the USA soon !!

    Xoxo & Hugs

    RépondreSupprimer