vendredi 12 septembre 2014

Review ~Lotion Micellaire Avène~


Hello Girls! 
Voici une nouvelle petite revue sur un produit que j'ai acheté récemment. Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, vous avez pu voir que j'ai essayé l'eau micellaire de la marque Avène.
Cela faisait un moment que je voulais la tester et donc j'ai sauté le pas et je suis allé en pharmacie pour me faire ce petit plaisir. 
Je vais donc vous faire une revue et vous donner mon avis sur ce produit que je teste depuis quelques jours et qui a été sur tout les terrains (Waterproof, maquillage soutenu et plus light).

En premier lieu le produit est dans un packaging très classique comme le fait toujours la marque Avène.


Ce qu'en dit la marque :
Démaquillante : Ses tensio-actifs nettoyants organisés en micelles nettoient en douceur votre visage. Sa douceur permet de l’utiliser pour démaquiller aussi vos yeux.
Hydratante : Enrichie en actifs hydratants, elle apporte un agréable effet de fraîcheur à votre peau.
Apaisante : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate.

Sachant qu'Avène à toute une gamme sur les soins du visage à base d'eau thermale  très très bonne pour la peau. Leurs produits sont vendus dans le monde entier et sont connus pour être des produits miracle pour la peau notamment concernant l'hydratation. Je conseille donc les produits de cette marque française que l'on trouve très facilement dans les pharmacies.


Mon avis : Comme dit précédemment j'aime beaucoup les produits Avène qui font des miracles sur la peau en tout cas ça a été mon cas. Et mon avis et très bon sur ce produit. Le rapport qualité prix est très correct puisque vous trouverais ce produit a environ 7 euros en pharmacie pour une bouteille de 400ml de lotion.
Pour ce qui est de l'utilisation , j'imbibe un coton démaquillant avec la lotion et je l'applique dans tous les recoins de mon visage. La marque nous annonce que le produit ne nécessite pas de rinçage après application sur le visage mais personnellement je n'aime pas laisser ma peau comme ça du coup je la nettoie tout de même avec la crème/mousse nettoyante Pureness de chez Shiseido que je vous ai présenté il y a peu Ici. Par contre le produit ne laisse pas n effet "collant" si vous ne rincez pas.

La lotion en elle même est très agréable et démaquille très bien que ce soit du maquillage waterproof ou non. Elle laisse une peau propre et n'a pas de parfum trop fort elle a juste une odeur très subtile qui ne me dérange pas outre mesure.

En conclusion je conseille ce produit puisqu'il convient à tous type de peau et va très bien aux peaux sensibles et à problèmes. 

Et vous? Avez vous déjà tester les produits Avène et qu'en pensez vous?

Merci de me lire 
Xoxo & Hugs

2 commentaires:

  1. Bon bin je crois que je v me L'offrir ! Merci pour la revue ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ben de rien pour la revue c'est un plaisir ^^
      Si tu l’achètes n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer