mercredi 27 août 2014

Revue ~Shiseido pureness crème/mousse nettoyante~




Grace à mon amie Sandrine j'ai eu l'occasion de faire une jolie commande de la marque japonaise Shiseido. Marque que j'adore. Puisqu'en effet j'ai beaucoup de produits de chez Shiseido et surtout du maquillage (Fond de teint, ombre à paupière, blush...). 
Aujourd'hui je vous présente une petite revue sur un produit nettoyant de la gamme Pureness. 

J'ai voulu tester depuis un moment la crème/mousse nettoyante et j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter.

Ce qu'en dit la marque : 
 Cette mousse d'une grande fraicheur contient des granules purifiants qui éliminent efficacement maquillage, impuretés et sébum qui s'accumulent à la surface de la peau et sont à l'origine de ses petites imperfections. Elle procure une sensation immédiate de douceur et de pureté. Non comédogène 

                                                                                                      Shiseido x Aurore © Shiseido France




 Mon avis est très positif et je le rachèterais sans problème. C'est un soin du visage qui tient complètement ses promesses. Vous le trouvez chez Sephora au prix de 28,50€.

 Dès la première application on se rend compte que l'on a vraiment besoin de très peu de matière. Ce produit même utilisé tous les jours va surement vous durer plusieurs mois. On sent vraiment une douceur et une fraicheur grâce aux granules bleues qui se trouvent dans la crème. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le fait que le produit mousse beaucoup. Il nettoie vraiment bien la peau et enlève le maquillage. Bien évidement de mon avis il ne remplace pas un démaquillant.   

Ce produit est conseillé pour les peaux grasses et à problèmes.
Je n'ai pas vraiment de problèmes de peau mais je me rends compte que mon peau est bien propre après l'avoir nettoyée avec cette crème/mousse. 

Vous l'aurez comprit j'adore ce produit et je ne peux que vous le conseiller.

Merci pour me lire et me suivre!
Xoxo

2 commentaires:

  1. ;)

    Parece ser um produto muito bom!

    Ótima quinta!

    Beijo! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si muy bonito :) Gracias para tu comentario!!
      Thank you so much!!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer