mardi 19 août 2014

Review ~ Make Up For Ever HD Foundation ~


Bonjour à toutes!!

Comment allez vous en ce mois d'août? Je reprends plus ou moins le rythme et essaye de rattraper mon retard sur le blog. Le retard que j'ai accumulé est énorme et je tiens à m'en excuser. J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment et j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête du coup le blog en a été impacté. 
Je reprendrais aussi les articles en français/anglais que je ne fais malheureusement plus depuis un moment par manque de temps là aussi.

Passons aux choses sérieuses! Aujourd'hui je viens vous présenter et vous faire une petite revue sur les fonds de teint HD de Make Up For Ever
Ces derniers ont vraiment trouvé le bon filon, car le HD n'est pas encore vraiment répandu encore dans les marques "traditionnelles". En plus de tout ce sont de très bons produits qui tiennent leurs promesses et offrent un total de 26 teintes (de quoi trouver son bonheur).

 Son petit moins je dirais que c'est son prix puisque ce fond de teint coute tout de même 37€. Bien que cela ne me pose pas de problème, cela peut devenir un souci pour certaines qui n'ont pas envie de mettre plus de 30€. Bien évidement ce produit vaut largement son prix et vous ne serez pas déçu par votre achat.

Ce qu'en dit justement la marque : 

Le fond de teint HD a été créé pour répondre aux nouvelles contraintes des caméras numériques qui augmentent de 6 fois les détails à l’écran par rapport à une caméra classique. Ces nouvelles textures à la granulométrie ultrafine offrent un teint parfait, imperceptible et naturel, idéal pour la lumière des caméras mais aussi la lumière du jour et les besoins quotidiens des femmes.
Le Fond de Teint HD unifie le teint, ne marque pas les rides et laisse à la peau un aspect naturel. La texture, très fine, est souple et facile à appliquer. Enrichi en agents hydratants, il laisse la peau souple et lumineuse.

 

La couvrance est bonne bien qu'il existe chez Make Up For Ever des produits beaucoup plus couvrant. Grâce au flacon pompe vous pouvez vraiment doser correctement ce que vous voulez utiliser. Il faut comme tous les fonds de teint bien le travailler et vous pouvez l'appliquer graduellement jusqu'à obtenir la couvrance que vous voulez. Il reste invisible et ne bouge pas avec une bonne base de teint. Il à selon moi un fini mat, non gras et ne brille pas vraiment. Bien sûr selon le rendu que vous voulez il faudra le poudrer plus ou moins.

L'un de ses points forts réside aussi dans sa formule qui convient complètement à tous les types de peaux.
 J'ai opté pour deux teintes neutres pour tester à la base mais je vais rapidement investir pour avoir les autres. C'est donc les numéros 117 et 125 qui sont aujourd'hui dans cette revue. 





J'ai fait pas mal de shooting photo avec et je dois dire qu'ils sont très bons et reste pour moi les meilleurs dans leur catégorie.
En un mot foncez!!


Merci pour me suivre et me lire!!

Xoxo





4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le HD de make up forever, et c'est vrai qu'en photo il est sublime ! Récemment j'ai découvert un nouveau favori : vita lumière aqua de Chanel et je dois dire que le rendu est encore plus bluffant ! c'est naturel mais en même temps la peau est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle merci pour ce message!! Effectivemet le vitalimière Aqua de Chanel est génial lui aussi. C'est un trés bon fdt! Heureuse que tu aimes le HD également :)

      Xoxo & Hugs

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hi dear I hope you'll can try this product!!
      Thank for your comment!!

      Xoxo & Hugs!

      Supprimer