mercredi 13 août 2014

Petit voyage à Marseille


Il y a quelques jours je suis parti en vacances pour deux jours à Marseille voir une amie ( Julie si tu passes par là encore merci!). Une ville que je ne connaissais que très peu. (J'ai beaucoup plus tendance à aller vers Aix en Provence) Marseille qui reste pour moi une ville agréable malgré tout ce que l'on peux en dire, bien évidement c'est une toute autre chose quand on y vit 24/24 et 7/7. Heureusement pour moi il y avait un très beau temps et c’était très agréable.

J'ai bien évidement fait quelques photos sympa et j'y ai surtout fait du shopping. Je suis donc allé au nouveau centre commercial des terrasses. Je vous laisse imaginé que j'ai fait des folies, mais je suis en vacances alors je profite un peu.

Je n'ai malheureusement pas trop eu le temps de faire des photos de la ville, ça sera pour une prochaine fois du coup. Je vous parlerais aussi d'un super restaurant qui fait des Okonomiyaki et des Takoyaki dans le centre de Marseille.J'ai voulu tester les cupcakes de chez Minoofi mais les deux magasins étaient fermés.
Le tout agrémenté de shopping bien sûr :) 




 Bien sûr j'ai voulu boire un bon Starbucks et j'ai testé un nouveauté de la maison qui est un yaourt à la banane glacé. C'est très très bon et je le conseille vraiment pour ceux qui aiment le goût de la banane.




Voila pour ce petit séjour à Marseille qui reste très pauvre en photo de la ville en elle même!

Merci pour me suivre et me lire :) 

Xoxo



1 commentaire:

  1. La Marseille est très belle, je veut visiter et connu ce lieu :)


    Bon été :)

    RépondreSupprimer