vendredi 15 août 2014

OPI ~ Alcatraz.. Rocks- Liquid Sand~

 
Hello girls!

Je trouve enfin le temps de vous faire une petite revue, aujourd'hui il s'agit du vernis de la marque que l'on ne présente plus OPI. Pendant les soldes j'ai eu la chance de pouvoir trouver le vernis Alcatraz...Rocks qui fait parti de la gamme des Liquid Sand et provient de la collection San Francisco. Il vient compléter ma petite collection. J'en suis complétement dingue bien qu'au début j’étais vraiment septique sur la texture de ces vernis. Mais finalement on s'habitue très bien. 

 Le seule petit souci c'est qu'ils sont très dur a enlever même avec un très bon dissolvant. Il faut mettre deux couches pour avoir une totale opacité mais il sèche plutôt vite. 
La couleur est magnifique, c'est un bleu nuit qui à beaucoup de reflets. (je ne sais pas si on le voit bien sur les photos)



Merci pour me suivre et me lire!!
Xoxo




1 commentaire:

  1. Cute! :)

    I would like to invite you to my blog! I would be so happy if we support each other on GFC, Facebook and maybe Instagram! Just let me know when you do so!

    Blog | Facebook Page | Bloglovin | Instagram

    RépondreSupprimer