mardi 19 août 2014

~Let's go to Lyon ! ~

C'est les vacances!! Et cette année à défaut de pas avoir été à l'étranger comme je fais chaque année et bien je vais pour la deuxième fois de l'année sur Lyon. Je vais y rester 3 jours et je vais pouvoir voir certains de mes amis.

Je vais faire pas mal de photos cette fois-ci contrairement à la dernière fois et je vous ferais un petit reportage photos si mes clichés sont sympa!
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ci c'est votre cas et un bon courage à tous ceux qui travaillent.



It's the holidays !! And this year I didn't been in other countries as I do every year I'll go for the second time this year in Lyon. I will stay there three days and I can see some of my friends. 
I'll do a lot of pictures this time unlike the last time and I'll do a small photo report if my pictures are nice!

I wish you all a happy holiday it's your case and good luck to all those who work!



Thank you for reading!!
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire