samedi 16 août 2014

~Ko Ishi~

 

Mon petit séjour a été riche en découverte et mon amie Julie a voulu me faire découvrir un petit restaurant japonais qui a pour spécialité de faire des Okonomiyaki et des Takoyaki. Situé dans le centre de Marseille le restaurant Ko ishi bien que petit, est très sympatique. On se retrouve plongé dans un univers geek avec une décoration composé de celluloïd de manga des année 80/90. 

 


Au delà de l'ambiance rétro, qu'en est t'il de la cuisine. Et bien j'ai voulu gouter deux spécialités de la maison. Des Takoyaki au poulpe ainsi que des okonomiyaki au porc. 
Je n'ai pas du tout était déçu c’était très bon et de mon avis aussi bon que ce que j'ai pu manger au quartier japonais de Paris.

 

 La carte est simple mais très efficace et propose plusieurs sortes d'Okonomiyaki et de Takoyaki.
Vous l'aurez comprit je conseille ce restaurant qui est vraiment bon et pas très cher. Vous pouvez bien manger pour 10/15 €.

25 Rue Sainte
13000 MARSEILLE





Merci à vous de me suivre et me lire!!
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire