dimanche 3 août 2014

Kiko ~ N*281~





Hello les filles!

Il y a de ça quelques mois je vous avez parlé d'un petit voyage que j'avais fait à Lyon (lien ici). Mais je vous avais aussi dit que j'avais fait quelques petits achats chez Kiko. J'avais promis de faire des swatches des vernis que j'avais prit (alors que j'en avait absolument pas besoin , mais passons sur l'utilité de ces achats).
Voici donc le rendu du vernis N*281 un joli framboise très sympa pour les beaux jours! 


Merci pour me lire et me suivre!!

3 commentaires:

  1. What a beautiful color fitting for summer!! Oh you have changed your blog's music to SISTAR's Touch My Body! I like the song, it has refreshing and summer vibes <3

    RépondreSupprimer
  2. Très beau corail! Il me fait beaucoup penser à un vernis de Formula X que j'ai testé récemment, qui se nomme A+!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful girl,I love your style totally
    Dear,my name is Janephoenix Mifo Lam,you can call me Mifo.Shall we follow each other and share beauties to each, Hope to be your friend soon Pls post more!
    I am a now blogger,No matter what you're going through, it's always better if you have people to share it with.
    happy everyday and enjoy your pretty time

    hope you can check my blog and share our life:
    http://mingmingshuohaode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer