vendredi 29 août 2014

K-pop ~My Favorite Summer Songs~

Cela fait un moment que je ne vous ai est pas parlé de mes coups de cœur musicaux. Comme à chaque fois je vais vous parler de mes musiques coréennes favorites du moment. Bien sûr vous y trouverais des nouveautés mais également des chansons un peu moins récentes.

Quelles musiques me font bouger depuis quelques semaines ? Je vais vous le dire très vite! 
Bien que les musiques que vous entendez sur le blog soient des indices.

Vous l'aurez deviné le dernier single des Sistar fait parti du tube que j'ai le plus écouté cet été. Il faut dire que j'ai toujours beaucoup aimé le groupe. Puis certaines chansons pour moi sont intemporelles dont le fameux Mr Mr de SNSD. J'ai adoré le comeback de JYJ avec "Back Seat" et bien sûr les débuts marqués du groupe WINNER avec la chanson "Empty"


Thank you for reading !!
Xoxo & Hugs!

6 commentaires:

  1. J'adore celle des NU'EST ! (même si ma préférée de l'album est Good Bye Bye !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore Good Bye Bye elle est superbe!!

      Xoxo & Hugs!

      Supprimer
  2. sistar et jyj j'adore :) touch my body me donne trop la pêche et met de bonne humeur et back seat est très sensuelle puis j'adore ce groupe :)
    bisous
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce message! Halala moi aussi j'ai la pêche en écoutant Touch my Body et vraiment d'accord avec toi sur le coté sensuelle de la chanson Back Seat !!

      A bientôt sur le blog!!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer
  3. Merci pour ces découvertes, d'autant que je suis un peu à la masse en matière de K-pop. Gros coup de coeur pour Nu'est dans ta sélection, je pense que je vais chercher plus loin sur ce groupe :D Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton message ^^

      Mais de rien c'est un plaisir de faire découvrir des choses aux personnes qui me suivent. Moi non plus je suis pas vraiment beaucoup à la page question K-pop mais j'essaye de suivre un peu quand même.

      Xoxo & Hugs

      Supprimer