dimanche 31 août 2014

On my Instagram #August



Cela faisait un moment que je n'avais pas faire une petite update sur Instagram! Ce sera chose faite pour ce mois d'août où j'ai beaucoup voyagé. Je suis d'abord allé à Marseille puis à Lyon et pour finir à Nice du coup j'ai fait quelques photos qui se retrouvent ici. Puis je me suis fait aussi plaisir niveau nourriture car qui dit voyage dit restaurant.J'ai fait aussi quelques achats coup de cœur dont certains produits cosmétiques qui pour certains ont déjà fait l'objet d'une revue. Les autres vont suivre!
L'été est malheureusement bientôt fini et la rentrée  pointe le  bout de son nez.
Courage à tout ceux qui reprennent le chemin de l'école dans quelques jours!! 

N'hésitez pas à me suivre @momoerii !!






It was long time ago that I did'nt have to do a little update on Instagram! This will be done for the month of August, I traveled a lot. I first went to Marseille and Lyon and finally to Nice so, I have some pictures here. Then I also have fun with a lot of food as everytime when you travel. I also made some purchases which some cosmetics that some have already been reviewed. The others will follow!

Summer is almost done and unfortunately It's time to back to school.

Courage to all who are going back to school in a few days !!
Don't hesitate  to follow me @momoerii !!

  •  

Thank you for reading!!
Xoxo & Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire