dimanche 17 août 2014

~Flower Power~





Cela fait une éternité que je n'ai pas fait de Tenue du jour. Bien qu'il s'agisse de photos prisent pendant un photo shoot je vous propose de découvrir une petite tenue que j'aime beaucoup porter. Avec une robe trouvée en solde chez l'espagnol Zara. Elle ne payait pas de mine sur son cintre mais j'ai voulu l’essayer quand même histoire de voir. Finalement j'ai adoré cette robe aux imprimés animal. 

Cette tenue est très simple, bien sûr vous n'avez pas vraiment d'accessoires car je n'ai pas mon sac sur ces photos.




Robe/Dress : Zara
Chaussures/Shoes : Zara
Brasselet/ Bracelet : San Marina
Montre/Watch : DKNY
Lunettes de soleil/Sunglasses : Tod's

Merci pour me lire!
Xoxo

1 commentaire:

  1. Hello dear!
    I'd like to invite you to my cute giveaway:
    http://beautifuljrockdevil.blogspot.hu/2014/08/giveaway-cutie-before-autumn-giveaway.html

    Bai, Shiki

    RépondreSupprimer