dimanche 27 juillet 2014

Haul ~Solde beauté~

Coucou tout le monde!

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps malheureusement de me consacrer comme je le voudrais à mon blog :( 
Je voudrais bien créer des partenariats, vous faire des tutoriels de maquillage sympathiques, recommencer mes articles "critique" de drama... Le seul souci mon manque de temps!
Aujourd'hui je reviens avec une petite update tout ce qu'il y a de plus futile mais on s'en fiche!! 



Je voulais partager avec vous mes petits achats depuis ces quelques mois. Je reviens aussi de Japan Expo où j'ai fait des emplettes intéressantes. 
(Je ferez très vite un petit compte rendu de Japan Expo avec des photos )

Pour le moment place à un peu de légèreté. Comme un bon nombre d'entre vous j'ai fait les soldes et j'ai donc craqué sur certaines petites choses.

A commencer par quelques petites choses chez Sephora, Je suis resté très sage, puisque je n'ai vraiment trouvé de trucs sympathiques et avouons le, je n'ai besoin de rien. 

J'ai finalement craqué sur deux vernis OPI un Liquid Sand " Alcatraz...Rocks" et le vernis à paillettes "Polka.com" (les revues et swatch très vite!!)


J'ai trouvé la petite palette Peek a Brigh Eyes un kit pour Illuminer le regard (droite) et la palette correctrice Perk Up Artist (gauche) de la marque Benefit (J'essayerai de vous faire des revues rapidement)


J'ai aussi craqué sur un "fard à paupière de la marque Black Up (marque que j'aime beaucoup) bien que ça soit plus un pigment je trouve vu qu'il est sous forme de poudre. Un joli cuivré doré.


Puis comme toujours j'ai acheté des rouges à lèvres. Dont un joli rouge framboise de chez Black Up et un orangé de chez Make Up For Ever. 
Make Up For Ever Rouge Artist Naturel N* 43

Black Up Rouge à Lèvres N*19
 

Voila pour mes soldes d'été au niveau des produits de beauté.

Je suis désolée de faire très peu d'articles et j'espère pourvoir vous en faire plus d'ici peu!!

Merci de me lire et de me suivre!!

Xoxo


3 commentaires:

  1. Ca y est ! Tu m'as crevé les yeux avec ces hauls ♥

    RépondreSupprimer
  2. You picked pretty lip colors <3

    Ahhh I love the Benefit concealer palette, I hope you'll do a review of it!

    RépondreSupprimer
  3. Hello!! Ahhh so sorry I've just discovered your blog! Thank you for having been following me all this time! I have followed you back ^_^

    and yeah even tho I dont understand what you're talking about here (hehe) , I really like how the Make Up For Ever Rouge Artist Naturel N* 43 looks on your lips! ^__^

    let's keep in touch! and it will be nice if you visit my blog again and leave some comments XD hihihih

    Love,

    Sherry from ♕ SheemaSherry ♕ blog (www.theshimmeringsheema.blogspot.com)

    RépondreSupprimer