jeudi 5 juin 2014

Lyon ~My Little Trip~



Bonjour à tous! 
Je sis que ça fait un bon moment que je n'ai rien écrit sur ce blog, mais logiquement cela va changer. Il est vrai que j'ai beaucoup de projets ces derniers temps mais je tiens à maintenir ce blog en vie malgré le peu de temps qu'il me reste dans la journée. Entre le boulots et les projets pas facile!

Bref tout ça pour dire que je vais revenir plus souvent pour faire des articles beauté, test, revue..


Aujourd'hui je reviens malgré mon retard avec mon dernier petit voyage qui a été à Lyon le weekend dernier. Je suis tombé amoureuse de cette ville. J'y suis née mais je n'y ai jamais vécue cherchez l'erreur?? Je vous laisse avec quelques photos pour vous donner une idée de cette merveilleuse ville!! J'y ai fait quelques achats mais je vous détaille tout dans mes prochains articles :)


  




 Bien évidement j'ai très bien mangé lors de mon petit voyage et c’était un peu la fête, le régime n’était pas à l'ordre du jour.  Il est vrai que Lyon est une ville où la gastronomie est très présente et ça ce voit. Mais c'est pour notre plus grand plaisir. En tous les cas j'ai beaucoup aimé l'ambiance. En même temps ceux qui me suivent sur Instagram savent que  j'adore manger!! Et je n'ai malheureusement pas pu résister à un bon Starbucks!!



 Merci pour me lire et me suivre!!
A très vite :) 
Xoxo


4 commentaires:

  1. Lyon est vraiment une très belle ville ! Et pour le shopping c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est une ville magnifique!! Et le shopping j'en ai pas vraiment fait mais je te crois :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. hoooooo ma ville!! je ne savais même pas! d'ailleurs je ne t'ai même pas sur IG! ><
    je suis contente que tu aies passé du bon temps dans ma petite ville d'amour ♥
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!! Tu as bien de la chance de vivre sur Lyon, j'espère pouvoir un jour en faire autant!!

      Merci aussi pour ton commentaire :)

      Xoxo

      Supprimer