vendredi 6 juin 2014

Kiko ~N* 363~



Lors de mon voyage à Lyon (que je vous est présenté ICI )  je me suis fait un petit plaisir :) 
Je n'ai pas acheté grand chose mais je suis tombé sur une boutique Kiko dans le centre commercial Confluence et du coup je n'ai pas pu m’empêcher d'y faire un tour. 
Je n'avais pas besoin de quelque chose en particulier mais j'ai tout de même accroché sur deux vernis à ongle (Non, non je n'en ai pas assez). 

Je vous présente aujourd'hui le vernis N*363 qui est un rose framboise très sympa pour la saison.
Je me suis empressé de l'essayer et pour la peine j'ai acheté le même à ma très chère Sophie pour son anniversaire :)

Comme toujours les vernis Kiko sont très bien, ils sont facile d'application, très bien pigmenté en plus de ça ils sèchent assez vite et tiennent bien (en tout cas sur moi).


Je vous laisse donc avec quelques petites photos pour vous faire une petite idée !



Merci pour me lire et me suivre !
Xoxo

 
 

6 commentaires:

  1. Au moins tu n'as pas du avoir la foule qu'il y a à Part Dieu! C'est pourquoi j'aime bien Confluence!
    Sinon j'adore la couleur, elle est vraiment jolie!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desolée de te répondre seulement maintenant ma belle! J'ai pa smal de choses à faire ne ce moment du coup le blog prend une claque :(
      J'espere pouvoir faire plus d'article dans l'avenir.
      Je suis amoureuse complètement de cette ville :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. I always love the shades you choose, Moeri! This color is very lovely!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So thank you so much my dear CottonKuma!! We have same taste :)

      Xoxo

      Supprimer
  3. J'adore la couleur, ça te va super bien !!!! *sun

    RépondreSupprimer