jeudi 8 mai 2014

Expo ~STAR WARS IDENTITIES~




Il y a de ça quelques semaines je suis allé à Paris,  j'y suis revenu avec plein de souvenir et de photos bien sûre.
Parmi toutes mes photos il y en a que j'ai faite lors de ma visite à l'exposition Star Wars Identities.

Expo superbe avec une phase interactive super sympa, mais je ne vais pas tout vous dire. La seule chose que je peux dire c'est que tout au long de votre visite vous créez votre personnage et qu'à la fin vous avez un aperçu de ce dernier.

Je ne suis pas une super fan de Star Wars mais je dois dire que j'aime bien l'univers et cette exposition était vraiment bien. 
Je recommande fortement à tous ceux qui ont l'opportunité de pouvoir y aller. 
 














4 commentaires:

  1. j'y suis allé aussi, j'ai trouvé ça super cool!

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ADOOOOOOOOOOORE
    Je veux voiiiiiiiiiiiiiir ♥
    Merci pour ce partage, ca donne envie d'y aller!

    Brrrrr ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo, n'ayant pas l'opportunité d'y aller ça donne un bel aperçu de l'exposition je trouve. Cela doit être vraiment chouette de voir tous ces modèles exposés au même endroit ^^

    RépondreSupprimer
  4. lovely post :) I really enjoy reading your blog! haha keep in touch x Peach

    http://momomoworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer