lundi 10 mars 2014

OPI ~ Elephantastic pink~

OPI ~ Elephantastic Pink ~



Il y a quelques jours je cherchais un vernis pour l'été, pas que je manque de vernis mais j'ai complètement craqué sur ce vernis rose. Il fait un peu rose barbie mais pour les beaux jours rien de mieux.
Je vous ferais un article des vernis sympa pour le printemps, des que j'ai un petit moment!
Ce vernis est comme tous les autres de la marque, un excellent vernis qui tiens très bien sur les ongles, seche plutôt vite. Il faut cependant 2 couches pour arriver a une opacité complète.


Xoxo

11 commentaires:

  1. Il est superbe ce vernis.
    Parfait pour le printemps.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis il est vraiment parfait pour le printemps et l'été !! J'aime son coté rosé/corail.

      Xoxo

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! corail / rose comme ça au top !
    opi en plus <3
    gros bisous !
    ps : trop beaux ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii Il est genial, je confirme!!!
      Merci pour le compliment sur mes ongles ^^

      Xoxo

      Supprimer
  3. Such a pretty polish! I love pink/coral polishes *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you my dear for this comment!!
      Yes I love this type of color, especially for this season ^_^

      Xoxo

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. What a lovely color, looks great for any season! I wonder if it will suit tan skin though.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So agree with you, I think that with tan skin suit really good!!

      Xoxo

      Supprimer