samedi 15 mars 2014

~Mes vernis Printemps/ Été ~




Aujourd'hui je viens vous présenter une sélection de vernis pour la saison printemps/été. Les beaux jours arrivent et comme le soleil pointe son nez du coup on a envie de porter des couleurs. Une touche de couleur sur les ongles donne toujours du style et une finition a votre tenue. Les couleurs pastels sont encore a l'honneur cette saison et ça fait du bien de voir toutes ces teintes claires.
Ma petite sélection est composée de plusieurs

marques comme Kiko, Opi...

Et vous quels sont vos vernis et couleurs préférés pour cette saison?


Les Violets


Kiko ~ N*318
OPI~ Lucky Lucky Lavender
OPI~Planks aA Lot


Les Roses


OPI~Elephantastic Pink
OPI~ Feeling Hot Hot Hot!
OPI~ Miami Beet


Les Corails et Orangés


Revlon ~ 093 Tropical Temptation
Givenchy ~ Croisiere Mat Orange 11
Kiko ~ N*359
`

Les Mints & Bleus


Kiko ~ N*345
OPI~ Mermaid's Tears
OPI~ Whats With The Cattitude
OPI~Sea Ya Later Sailor!


Xoxo


8 commentaires:

  1. Bonjour sais-tu si le sea ya later est toujours en vente car cette rérérence est ancienne et j'ai du mal à la trouver... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Ben ecoute je ne sais pas du tout car je l'ai acheté il y a quelques années aux États Unis. Mais je pense que tu peux peut être le trouver sur Amazon. :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. Super selection. Les vernis sont très beaux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire, Littlepiche86 !! :)

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  4. *drools* you have an amazing collection of nail polishes!! I love the colors you picked!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my dear CottonKuma ;)
      which color do you prefer for Spring/Summer?

      Xoxo

      Supprimer
  5. Lovely collection loved your selection <3
    You have a lovely blog.
    Would you be interested in following each other via GFC, Youtube, bloglovin, twitter & G+
    If yes. Just follow me, let me know so that i could follow you back
    Have a blessed day

    RépondreSupprimer
  6. Thank you makeupmirrornme for your lovely comment. I'm gonna se your blog :)

    Have a great day my dear!!

    Xoxo

    RépondreSupprimer