lundi 17 mars 2014

Liebster Award


Aujourd'hui je vous fais ce post car j'ai été tagué par Astralys et Big Eyes' Beauty Diary !
J'ai pris beaucoup de temps pour faire ces tag mais je vais répondre aux deux Liebster Award en même temps. Je suis désolée de mettre autant de temps.
Merci à vous les filles pour m'avoir nominé <3

Les règles sont les suivantes :

- Écrire 11 choses personnelles sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
- Rédiger 11 questions à son tour.
- Nominer 11 personnes et mettre le lien de leur blog
- Informer les nominés

11 choses personnelles :

-  J'ai habité quasiment 3 ans aux États Unis
-  J'adore faire la cuisine
-  J'aime autant manger que faire la cuisine 
-  J'adore les animaux 
-  J'ai eu deux fois la varicelle
-  J'adore collectionner toutes sortes de choses
-  Je suis un addict de bougies
-  J'aime écouter tous les styles de musiques et de beaucoup de pays différents. 
-  Je connais toutes les musiques d'Ayumi Hamasaki par coeur
-  Je suis une vraie touche à tout
-  Je déteste prendre des médicaments même quand j'ai mal.


Réponses aux 11 questions d'Astralys :



1. Quelle est la chose dont vous êtes le plus fière ?
Je ne sais pas trop en fait mais je pense que je suis fière d'avoir crée et organisé un festival sur le Japon.

2. Quelle est votre plus grande passion ?
Sans hésiter une seconde ma grande passion est l'Asie, le Japon et la Corée du Sud. évidement tout ce qui touche a ces deux pays. 

3. Quels sont vos indispensables beauté ?
Mes indispensables beauté seraient je pense une bonne crème de jour et aussi une de nuit, un fond de teint, un mascara et un liner.

4. Avez vous des rituels dans la journée ?
j'allume tout les soirs une bougie, en général de la marque Yankee Candle.

5. Vos plus grandes inspirations ?
Mes plus grandes inspirations sont la mode de pays différents comme le Japon et l'Europe.
La musique Classique m'inspire beaucoup également.

6. Votre vêtement/accessoire préféré ?
Ça c'est une question difficile, je ne sais pas trop. Je dirais que niveau vêtement c'est mes perfecto en cuir et niveau accessoires mes gros colliers.

7. Quels voyages souhaiteraient vous faire ?
Mon rêve est d'aller au Japon et en Corée du Sud

8. Votre meilleur souvenir ?
Un voyage surprise à Biloxy (Mississippi, USA) pour mon anniversaire.

9.  Quel lieu vous a marqué ?
La ville de New Orleans m'a beaucoup marqué par sa richesse culturelle et son ambiance unique. Le style colonial est merveilleux.

10. Quel est votre plus grande force ?
Ma gentillesse reste l'une de mes plus grande force, car ça me permets a encaisser beaucoup et peut être aussi  le fait que je sois très empathique.

11. Quel est votre plus grande faiblesse ?
Ma gentillesse est une force mais aussi l'une de mais plus grande faiblesse, car des fois je me retrouve blessé a force d'être trop gentille.


Les 11 questions de Big Eyes' Beauty Diary :




1. Dans quel pays rêverais-tu d'aller plus que tout?
Je réponds comme pour la question d'Astralys c'est à dire le Japon et la Corée du Sud.


2. Qu'est ce qui te pasionne le plus au monde?
La aussi je réponds l'Asie et plus particulièrement le Japon et la Corée du Sud.

3. Que ferais-tu si plus aucun réseaux sociaux, téléphone, internet et autres moyens de connectivité ne marchaient?
Et bien je prendrais un bon livre pour lire

4. De quoi es-tu le plus fière dans ta vie?
Comme dit plus haut c'est d'avoir crée un festival sur le Japon

5.Quel est ton rêve le plus fou?
Ce n'est pas vraiment fou mais c'est de voir ma chanteuse japonaise préférée (Ayumi Hamasaki) en concert.

6. As tu une astuce à partager avec nous pour te donner un coup de fouet quand tu as un coup de blues/fatigue?
Heuu pour le coup de blues du chocolat et pour le coup de fouet du café

7.Qu'elle est la première chose que tu fais en te levant le matin?
Comme je suis une addict et bien je regarde mon téléphone et check mon compte facebook, instagram et autres. 

8. Quel est LE produit cosmétique ou maquillage dont tu ne pourrais absolument pas te passer?
Je pense que ça serait un mascara

9.Qu'est ce qui t'as poussé à / quel a été le déclic pour te lancer dans le blogging?
C'était en premier lieu pour partager ma passion sur la mode, le Japon et le maquillage.

10. Cite moi une des choses que tu apprécie le plus chez toi (Physique, philosophie de vivre... ou ce que tu veux)
J'aime beaucoup mes mains, et j'aime m'intéresser a tout pour être plus ouverte d'esprit et comprendre le monde.

11. Quelle est ta cuisine du monde préférée? 
Et bien j'en aime beaucoup mais ma cuisine du monde préférée est la gastronomie française. Après j'adore les gastronomies japonaise, coréenne, italienne...

Mes 11 questions :

- Quel métier voulais tu faire quand tu étais enfant?
- Quel est ton film préféré
- Quel parfum de glace aimes tu le plus
- As tu des frères et soeurs?
- De quel sujet aimes tu le plus parler?
- Que fais- tu pendant tes vacances?
- Quelles langues parles tu?
- Dans quel pays aimerais tu vivres?
- Dans est ton indispensable produit cosmetique?
- Que trimbales tu dans ton sac a main?
- Une sitation préférée?

Pour les personnes taguées, vu que beaucoup l'ont deja fait je tague tout le monde :)

Xoxo

1 commentaire:

  1. Génial j'ai adoré te lire =) Tu as eu la varicelle deux fois ?? tu fais parti de ces cas uniques ^^
    Merci d'avoir répondu à mes questions ! Bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer