mercredi 5 mars 2014

kiko ~703 Wine Red Magnetic Nail Lacquer~



Il y a un moment j'avais shopé chez kiko un vernis de leur collection magnétique et j'avais opté pour une couleur violette. Le seul hic c'est que je n'avais pas trouvé d'aimant pour faire l'effet prévu par le vernis. Puis je suis tombé dessus il n'y pas très longtemps. Et du coup comme j'ai tout le matériel pour vous faire une démo et bien je vous montre ça.

Le concept c'est de faire des dessins en faisant passer les aimants proche du vernis lorsqu'il est encore frais.


Ce que j'en pense : J'ai beaucoup aimé utiliser ce vernis, il a un effet métallique et l'on peut voir très facilement les dessins après le passage de l'aimant. Pour le coup celui je j'avais,  avait pour motif des rayures. J'aime également beaucoup l'utiliser comme un vernis normal. Il existe dans cette collection une dizaine de couleurs différentes, si vous voulez craquer j'espère que vous trouverez votre bonheur.


Xoxo

4 commentaires:

  1. Tes ongles sont fabuleux :O Ils sont si longs et beaux! En plus ce vernis est juste trop cool :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour le commentaire, c'est gentil!
      Je vais courir sur ton blog (je suis à la bourre je sais, desolée :( )

      Xoxo

      Supprimer
  2. the effect of the magnet, looks great

    RépondreSupprimer