mardi 18 mars 2014

K-Drama ~ 미래의 선택/ Marry Him If You Dare ~



Title: 미래의 선택 / Mi Rae-ui Suntaek

Also known as: Mi Rae's Choice / Future's Choice / The Choice of the Future / The Future Choice

Genre: Romance, comedy, time travel, fantasy

Episodes: 16

Broadcast network: KBS2

Broadcast period: 2013-Oct-14 to 2013-Dec-03

Air time: Monday & Tuesday 22:00





Remonter le temps arriver à la cinquantaine, pour changer le cours de sa vie et rencontrer son soi de l'époque certains doivent en rêver. Et d'ailleurs qui n'a jamais rêvé de remonter le temps pour changer le cours de sa vie?
C'est ce qui va arriver à Na Mi Rae âgée de 32 ans qui voit débarquer dans sa vie une femme de 50 ans qui prétend venir du futur et être elle. Na Mi Rae, la jeune Femme qui n'a ni mari, ni enfant et un boulot peu qualifié déteste sa vie. Notre héroïne ayant trop peur de faire bouger sa vie par manque de confiance en elle, va voir tout son quotidien bouleversé par son "elle" futur.
En effet cette dernière qui a remontée le temps jusqu'en 2013, va faire évoluer les choses pour éviter le tragique et malheureux futur qui les attend. Pour changer le cours des choses elle ne doit pas rencontrer le détestable Kim Shin et elle va avoir pour mission de  mettre le grappin sur le jeune et riche Park Se Joo.



Na Mi Rae jeune femme de 32 ans, timide, mal dans sa vie, un peu bêbête par moment, vie malgré elle et se sent perdu. Ce personnage interprété par Yoon Eun Hye (Goong, I miss you, Lie to me) se laisse porter par la vie et a du mal à faire des choix.
Alors quand elle voit arriver son double du futur elle va saisir cette chance pour changer son quotidien. Bien quelle reste un peu perplexe et prend la Na Mi Rae du futur, pour une folle, on voit qu'elle y croit ou du moins qu'elle veux y croire.
Ce qui ne l'empêche pas de ne pas du tout écouter les bons conseils  qui lui sont donnés.
Mais voila la demoiselle va tomber amoureuse et c'est à ce moment là qu'elle va perdre pieds et se laisser submerger par ses sentiments.Ce personnage reste attachant mais manque cruellement de profondeur.



Kim Shin est joué par Lee Dong Gun (Smile Again), ce présentateur de télévision connu pour son charisme, se voit relégué à présenter une émission du matin au lieu du JT sur la chaîne YBS
Son remplaçant n'étant pas très doué il va tout faire pour reprendre sa place. 
Il est imbu de sa personne et très égocentrique et va évoluer grâce à ses sentiments pour notre héroïne. 
De grosses interrogations se posent sur ce personnage et sur qui il est réellement. 
Le double futuriste de Na Mi Rae est justement revenue dans le passé pour empêcher la jeune femme d'être avec Kim Shin qui semple être une mauvaise personne. 
Nous ne pouvons que nous demander ce qu'il va se passer à ce sujet. Ce qui maintien le suspense dans ce drama et apporte un intérêt.



Jung Yong Hwa (You're beautiful)  joue le rôle de Park Se Joo un jeune homme revenant des États-Unis. Il va rentrer comme assistant au sein de la chaîne YBS et va rencontrer Na Mi Rae pour la seconde fois. La premiere fois était sur l'île de Jeju.
Notre héroïne ne se souvient absolument pas de cette rencontre mais le jeune Park Se Joo est tombé fou amoureux d'elle a ce moment là.
Il va sauter sur l'occasion de recroiser Na Mi Rae pour se rapprocher d'elle et va en même temps rentrer en compétition avec Kim Shin
Un trio amoureux va se former entre ces trois personnages.






Han Chae Ah (All About My Romance) campe la jeune présentatrice Seo Yoo Kung. Cette dernière 
peut paraître hautaine et exubérante certains moments elle n'en reste pas moins très sensible et souffre d'un manque de confiance en elle. Pourtant elle reste confiante sur son apparence et pense faire succomber a son charme Park  Se Joo.
Bien que ce dernier n'est d'yeux que pour Na Mi Rae, la belle Han Chae Ah va tout faire pour lui faire comprendre ses sentiments et se rapprocher de lui. 
Elle va cependant aider ce dernier à conquérir le coeur de sa rivale. 

Le drama a été diffusé en même temps que "the Heirs" et n'a pas trouvé son public. Malgré un bon concept et un scénario correct bien que incohérent sur certains points, il manque  de profondeur et certains personnages méritaient d'être plus approfondis.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire