jeudi 27 mars 2014

Garula / ガルラ ~ Spring / Summer 2014 Collection ~



Il y a de ça quelques jours alors que je ne m'étais pas mise à jour, je suis tombé sur des photos de la nouvelle collection de la marque japonaise Garula (marque très aimé des Gyrau).

J'avais pas mal regardé au début de saison mais je n'avais rien vu, du coup je suis quand même contente d'être tombé dessus et de partager ça avec vous!

Cette nouvelle collection est à l'image de la marque et reste dans la ligné des collections des années précédentes. Un style très américanisé la plupart du temps, avec un touche de sexy en plus. Cette fois si encore la collection est simple et efficace on y retrouve les incontournables de cette saison, le denim, les rayures le tout très bien dosé et toujours aussi sexy! 

Je suis complètement fan, Et vous?














Xoxo

2 commentaires: