vendredi 21 mars 2014

Fashion Haul ~march~



Je sais que j'avais dit que je ne ferais plus les soldes ou du moins plus d'achats pendant un moment pour être raisonnable. Mais que voulez vous, je suis faible et puis je dois dire que des T-shirt à ce prix la c'est plutôt sympa.

J'ai donc trouvé mon bonheur chez Zara, je ne sais pas si ils continuent leurs soldes ou pas mais si c'est le cas allez y, vous verrez peut être quelques petites choses. 
Toutes ces fringues étaient à 3.99€ du coup on se fait plaisir sans se ruiner et c'est ça qui est plutôt cool!


J'ai trouvé ce petit top gris à bretelles super mignon, il est plus long derrière que devant.



Je voulais un T-shirt court pour faire mon sport et celui-ci est parfait.



Encore un petit top au motif Tartan et dos en dentelle noire.

 Celui-ci je l'avais vu quand il était sorti en boutique, ce top léopard avec des zip aux épaules et super sympa.

Et pour finir ces petits achats, j'ai craqué sur ce T-shirt avec une ouverture aux dessus des épaules.

Et vous avez vous fait des achats récemment?

Xoxo

2 commentaires:

  1. I like the one with tartan pattern! It gives cute and sexy look at the same time <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, J'aime tes achats comment tu fais pour trouver toutes ces choses à chaque fois?

    Des bisous

    RépondreSupprimer