dimanche 2 mars 2014

Ank Rouge ~Spring/Summer 2014 Collection~



Beaucoup de personne me disent souvent que Ank Rouge ressemble beaucoup a Liz Lisa, Je dois dire que je trouve certaines similitudes mais de mon avis ce n'est pas vraiment flagrant.
Pour moi Ank Rouge est un peu a part, car certes on a ce coté petite fille modèle qui ressort mais ce n'est pas non plus des froufrou a outrance comme on peut en voir sur certaines pièces de chez Liz Lisa

   Ank Rouge la fameuse marque dont Rie Matsuoka ou Okarie est la directrice. Rie Matsuoka est l'une des modèles du magazine de mode Popteen
Cette marque propose donc des vêtements romantic girly très sympa que je trouve très bien dosés. Ni trop, ni pas asser, le tout dans des couleurs pastels.
Cette saison est donc marqué la encore par du pastel, de la dentelle, des carreaux, du denim... Beaucoup de noeuds sont présents et certaines pièces comme les pullover a cols V donne un peu de caractère a la collection.

Vous pouvez voir cette nouvelle collection sur leur Site Internet









Xoxo

8 commentaires:

  1. I love Ank Rouge too, Okarie is very cute! Yes, people say it looks a lot like Liz Lisa, but I think it's simpler and the patterns are more 'gentle'. Uhhhhhh I love all the pieces here!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho so agree with you Okarie is so cute!! <3

      Xoxo

      Supprimer
  2. Cette collection est magnifique, tous ces styles me plaisent ! C'est vrai que Ank Rouge et Liz Lisa sont dans le même style girly et romantique, mais c'est assez différent quand même. Si on regarde la collection printemps/été des deux marques, ça n'est pas du tout pareil et je préfère Ank Rouge pour le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a tout de même un difference entre les deux je trouve An Rouge un peu plus mature dans le style, disont qu'a mon age je me vois plus porter du Ank Rouge que du Liz lisa. Heureuse que la marque te plaise :)

      Supprimer
  3. Amazing collection <3 Want every piece of it

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi Igabella, thank you for you comment :)
      I understand you! It's an amazing collection!!

      xoxo

      Supprimer
  4. Ah, je voudrai bien que Liz Lisa ou Ank Rouge fassent plus de vêtements en noir ... j'adore à chaque fois les coupes et les dentelles, mais j'ai passé l'âge des couleurs toutes douces ainsi ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'imagine que tu dois pas être la seule à penser comme ça et à avoir ce probleme :(

      Xoxo

      Supprimer