dimanche 23 février 2014

Rienda ~Spring/ Summer 2014 collection~


Après vous avoir présenté les collections Printemps/été des marques Liz Lisa (Ici) et Duras (Ici) je viens vous montrer la collection Rienda de cette saison. Comme a leur habitude chez Rienda ils font vraiment ça bien. Et le catalogue de présentation de cette nouvelle collection est vraiment a l'image de leur site internet et de leur communication c'est a dire très bien agencé et bien fait avec une présentation de chaque catégorie de produits ( vêtements, Maillot de bain, accessoires, chaussures,....) nous avons même des tutoriels makeup de leurs modèles et je trouve ça plutôt bien. 


After presenting the Spring / Summer collections of the brands Liz Lisa (Here) and Duras (Here) I just show you Rienda collection of this season. As was their habits Rienda they make things really good. And catalog presentation of the new collection is really the same of their website and their communication that is  very well organized and well done with a presentation of each category of products (clothing, Swimwear, Accessories , shoes, ....) we even have makeup tutorials of their models and I find it pretty good.



Cette année et la encore (je sens que je vais me répéter encore et encore) mais la mode est aux rayures, motifs a fleurs, aux vêtements Bi-matières, et bien sûre aux couleurs de saison. Pour ces dernières il y a bien évidement un choix énorme de couleurs pastels (bleu, rose, jaune, lavande..). Le denim est également un intemporel et la encore se décline sous pas mal de forme (jupe, veste, chemise, robe) on retrouve cette année encore les jupes péplum, de la dentelle et des pièces qui jouent sur des superpositions et qui sont tout en transparence avec des blouses très fluides. Ce qui est très malin c'est que Rienda nous propose des goodies ( case, sacs, trousse a maquillage...) qui sont avec les mêmes coloris ou imprimés, vous pouvez donc vous faire une collection d'accessoires assortis.




This year and again (I feel like I'm repeating myself again and again), but fashion is stripes, patterns with flowers, clothing Bi-material, and of course the colors of the season. For the colors there is obviously a huge selection of pastel colors (blue, pink, yellow, lavender ..). Denim is also a timeless and yet comes in a lot of forms (skirt, jacket, dress) again this year we find the peplum skirts, lace and pieces that play on overlays that are all in transparency with very fluid blouses. This is very clever because Rienda proposes goodies (phone case, bag, a makeup pouch...)  are the same color or printed, so you can make a collection of matching accessories.











Les tutoriels de makeup sont plutôt sympa et assurent un bon complément dans le catalogue, cela reste du gros classique niveau maquillage mais on ne s'en lasse pas. Comme d'habitude lentilles et faux cils sont présents.


Retrouvez toute la collection sur leur site internet 


Makeup tutorials are quite nice and provide a good supplement to the catalog, it remains the classic makeup  level but we don't get tired. As usual lenses and false eyelashes are present. 

Find the entire collection on their website




Xoxo


8 commentaires:

  1. I didn't know this brand before, this gives more mature vibe than LIZ LISA, like JugeETTA or Emoda. But wow I'm loving the colors!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment my dear
      I'm so glad because you discovered this brand !! I'm agree with you !!

      Xoxo

      Supprimer
  2. c'est pastel a fond ! j'aime bien le jaune pale et le bleu limite mint comme ca ! mais jaune pale sur moi c affreux, ca me donne l'air malade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!! Merci pour les messages!!
      Oui moi aussi j'adore ce genre de couleurs le mint je trouve ça genial par contre d'accord avec toi le jaune est dur a porter.

      Xoxo

      Supprimer
  3. merci pour les photos de ma copine ma belle ! elle a fait un super taff ! et ct agreable de poser pour elle, même pour moi qui suis timide !
    je te fais des gros bisous et g hâte de te voir à l'anniversaire de sophie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais carrement ces photos sont magnifiques!! J'imagine que c'etait vraiment sympa en tous les cas le resultat est magnifique!!

      Oui j'ai hâte aussi de te voir :)

      Xoxo

      Supprimer
  4. J'aime les couleurs pastels et pour le coup j'adore.Merci pour l'article.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, en plus les couleurs pastels lors des beaux jours c'est vraiment bien!!

      Xoxo

      Supprimer