dimanche 9 février 2014

Review~Yankee.co.uk~


J'ai passé une commande il y a de ça des mois sur le site Yankee.co.uk  une site qui comme son nom l'indique vend des bougies de la marque Yankee Candle. Je vais aujourd'hui vous faire partager mon avis sur ce website. Ce dernier basé en Angleterre offre un choix très grand de bougies de la marque a des prix très attractives quand on voit le prix sur les sites de vente français.
J'ai acheté trois grandes jarres présentées ICI




-Organisation du site et choix : Le site est vraiment bien fait et bien organisé on y trouve un grand choix et très facilement.

-Sécurisation du site/ Paiement : Le site vous permet de payer avec vos cartes de crédit et avec Paypal. Vous recevez par la suite comme beaucoup d'autres sites un mail de récapitulation de votre commande.

-Les frais de port : Ils sont très très bas puisque pour une commande de moins de £25 est de £2.95 et pour une commande de plus de £25 de £5.99.  je trouve ça très raisonnable contrairement a certains autres sites.

- Rapidité d'envoi : Ce site est tout simplement génial vous avez votre commande en 7 a 10 jours même si le colis vient du Royaume Unis. En deux commandes aucun problème et un bon suivi.


-Emballage : Je n'ai malheureusement pas fait de photo du colis a son arrivé, mais vous pouvez me croire tout est très bien emballé dans du papier bulle avec des coques en carton en plus comme protection.



Je recommande vivement ce site car vous gagnez frais de port inclus environ 7 a 8 euros voir plus sur les grandes jarres ce qui n'est pas négligeable, mais également sur les accessoires et tous les formats de bougies.

Avez vous déjà commandé sur ce site vous aussi?



Xoxo

6 commentaires:

  1. Jamais mais merci en tout cas de ton avis! Je vais avoir un autre site où je pourrais me procurer du YC! Coool ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est toujours cool d'avoir des avis sur les sites pour avoir le pointde vue des experiences! ça evite les arnaques!

      Xoxo

      Supprimer
    2. Ca y est j'ai passé commandé sur ce site ! :p Je ferai également un article hihihi !

      Des bises ♥

      Supprimer
    3. Youhou!!! super!! Alors du coup tu as prit quoi exactement?? je suis curieuse :)

      Xoxo

      Supprimer
    4. Alors j'ai pris un brûleur et des tarts : Merry Marshmallow, November Rain, Paradise Spice, Mandarin Cranberry, Lake Sunset, Sicilian Lemon, Waikiki Melon, Vanilla Chai, Fireside Treats, Spiced Orange. J'attends toujours ma commande, je suis impatiente j'ai hâte ^^

      xx

      Supprimer
    5. Tu as bien fait de prendre un bruleur et des tartelettes c'est bien pour commencer et tester les senteurs!!

      J'adore Waikiki Melon et Merry Marshmallow!! :) les autres je ne les ai pas encore testés!

      J'espère que tu as reçu ta commende.

      Xoxo

      Supprimer