lundi 3 février 2014

Reviews ~Parks London Candle~



Aujourd'hui je vais vous parler de bougies, et comme son nom l'indique, plus particulièrement des bougies Parks London que j'ai eu l'occasion de tester et de découvrir il y a peu (je vous ai présenté les bougies dans mon Haul ICI) . Le concept de ces bougies de Luxe m'a plus puisqu'il s'agît de bougies totalement naturelles. Elles sont donc fabriquées avec une cire 100% d'origine végétal, mèche sans plomb, non testé sur les animaux et c'est un produit écologique issu de sources renouvelables. Le grand plus reste aussi que lors de la combustion il n'y a pas de fumé lors de la combustion. 
On comprend des lors pourquoi le prix de ces bougies et si cher. Il est vrai que les prix sont élevés mais la qualité est vraiment au rendez-vous.

Je vous renvois donc a leur site internet ou vous pouvez commander. 

Pour ma part j'ai eu la chance de tester  la senteur exclusive n*4 de la marque (Fleur de la passion, fruits rouges et vanille)  ainsi que dans la gamme aromatherapie la bougie a trois mèches (figue, cassis et orange). 





Je ne suis pas très doué pour décrire les senteurs du coup je vais simplement vous dire que au vu du nombre de mélange d'odeur j'avais un peu peur que les parfums soient trop forts. Mais rien de tel, les senteurs sont subtiles et n'entêtes pas du tout. 


Je trouve les deux bougies totalement géniales, elles sont présentées dans une jolie boite et elles sentent merveilleusement bon. Si un jour j'ai l'occasion de pouvoir recommander des bougies de la marque je le ferais sans problème. Le petit plus c'est que les illuma lids de chez Yankee Candle vont très bien sur les bougies de la gamme exclusive.

Connaissez vous cette marque et avez vous déjà essayé ces bougies?



Xoxo





2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ces bougies! Elles ont l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angele pour ton commentaire!
      Oui! Pour ce que j'ai testé elles sont vraiment bien, si j'ai l'occasion d'en reprendre je le ferais sans hesiter!! :)

      Xoxo

      Supprimer