mercredi 12 février 2014

Review ~Yves Saint Laurent vernis a levres n* 26~




Aujourd'hui je viens vous donner mon avis et vous montrer des swatch sur le vernis a lèvres n*26 de la marque Yves Saint Laurent  que j'ai eu pour mon anniversaire.
J'avais envie d'acheter ce produit depuis un moment car je voulais savoir ce que ça avait dans le ventre et si c'était vraiment diffèrent d'un rouge a lèvres ou un gloss classique. Et rien de tout ça je trouve que ça a la texture d'un gloss mais sinon la comparaison s'arrête la de mon avis.
Ce vernis a lèvres et très bien pigmenté bien qu'il puisse se doser, la texture est légèrement collante et de dessèche pas les lèvres, il s'applique uniformément et très facilement avec l'embout mousse du packaging. Ce dernier est très beau est classe (comme toujours chez YSL vous allez me dire) Pour ce qui est de la tenue je n'ai rien a dire il reste facilement une bonne partie de la journée, bien sûre lorsque vous mangez il s'estompe légèrement.



Xoxo

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire!!
      J'ai eu la même reaction quand je l'ai vu!! Oui il est magnifique !!

      Xoxo

      Supprimer
  2. Wow I know YSL's lip stains are really great, and the purple color actually looks good!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Really? Did you try this product? The red one is pretty good too but I love purple color!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. I really like Yves st laurent gloss.
    the color is amazing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm so agree with you Anita! YSL makeup products are so good!!

      Xoxo

      Supprimer