mardi 4 février 2014

Review ~Yesasia webstore~

 Il y a de ça un peu plus d'un mois j'ai fait une commande chez Yesasia pour me procurer quelques CD de musique, quand j'ai vu qu'en fait ils faisaient leurs soldes annuels jusqu'à -80%. Du coup j'en ai profité pour acheter quelques petites choses que je voulais depuis un moment. Je vais également donner mon avis sur ce site.



Certains connaissent peut être déjà ce webstore basé en Chine (si je ne me trompe pas) et qui vend un nombre incalculable de produits en rapport avec l'Asie tels que des CD, DVD,goodies....
Ils sont a des prix compétitifs d'autant plus que les frais de ports sont gratuits a partir de $39 d'achats.(Il me semble que j'avais eu les frais de port a partir de $25 pour ma part mais peut être qu'il s'agissait d'une offre spéciale). 

J'ai donc passé ma commande le 12 décembre et  je l'ai reçu le 16 janvier sans frais de douanes ni rien ( Après pour les commandes plus conséquentes je ne sais pas). Le paquet était très bien emballé et je n'ai pas eu de mauvaises surprises tout était conforme a mes attentes. Je recommande donc ce site pour tous les fans d'Asie.

J'ai donc commandé un double CD  du GIRLS' GENERATION Tour 2011 (ou l'on y retrouve les plus grands titres du groupe) inclus un mini photo-book ainsi que des goodies (Strap) d'Ayumi Hamasaki sortis lors de sa tournée Arena tour 2012 ~Hotel Love Songs~ ainsi que du concert countdown Live 2011-2012 ~Hotel Love Songs~
J'ai même eu droit en cadeau a des autocollants a l'effigie de la chanteuse pour l'achat de ces deux produits dérivés. J'en suis très contente car Ayu reste ma chanteuse japonaise préférée depuis ses débuts.



Xoxo













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire