lundi 10 février 2014

Review ~Givenchy Croisiere Mat Orange~



Aujourd'hui je vous présente une de mes dernières petites trouvailles des soldes. J'ai fait un petit trou chez Sephora et j'ai trouvé ce petit vernis bien sympa de la marques Givenchy. Il fait parti de la collection été 2013 et est un orange qui tire vers le corail avec un fini mat. 
Je suis très fan des finis mat et bizarrement je n'avais pas de vernis oranges dans ma collection.
Ce vernis est vraiment merveilleux, il est très bien pigmenté facile d'application avec le pinceau court et il sèche également très vite.  Il reste facilement 4 jours sans s'écailler.

Cette collection a l'air vraiment belle avec des couleurs très estivales, du coup je pense porter plutôt ce vernis durant les beaux jours. 






Xoxo

6 commentaires:

  1. I love that color.
    It is very spring.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment!!
      OH yes so agree with you! It's a perfect color for spring and summer season! and I didn't have Orange in my collection :)
      Xoxo
      Xoxo

      Supprimer
  2. J'aime bien cette couleur mais pour l’été elle va être parfaite.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, elle va être superbe pour l'été!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. This color really gives you summer vibes *___* and it actually has matte finish?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes so true, Summer is my favorite season!! Yes! He has a pretty good matte finish!!

      Xoxo

      Supprimer