samedi 1 février 2014

Fashion Haul ~Before Big sale~

Avant les soldes j'avais fait quelques petits achats et j'ai craqué sur des petites choses.
Vous avez pu voir a quel point je suis dingue de bougies et comme j'arrivais a la fin de certaines de mes bougies (a force de les faire brûler) j'ai profité d'une vente privée sur showroom privé (le mal incarné, d'ailleurs j'ai viré l'application de mon téléphone pour ne plus être tenté),. Une vente privée de la marque Parks London (vous avez pu voir des photos il y a quelques jours sur Instagram) je ne connaissais pas la marque mais avais eu de très bons retours, du coup vu les promotions (-70%) j'ai profité pour tester et mon choix s'est arrêté sur deux bougies. La senteur exclusive n*4 de la marque (Fleur de la passion, fruits rouges et vanille)  ainsi que dans la gamme aromatherapie la bougie a trois mèches (figue, cassis et orange). 



Pour rester dans les bougies j'ai acheté des petites tartelettes de chez Yankee Candle car ça reste économique et cela permet de se faire une idée des senteurs des bougies avant d'investir dans les jarres.



J'ai également acheté une paire de lunette de soleil over size car ma paire Armani achetée aux USA a rendu l'âme. Du coup j'ai voulu tester les lunettes de la marque Tod's et j'en suis très contente, elles sont belles. 


 J'ai trouvé des bottes parfaites (qui étaient depuis un petit moment dans ma wishlist) pour remplacer des bottes que j'ai du mettre a la poubelle car elles étaient déchirées au niveau du talon, ces bottes sont simples mais c'est complètement ce que je voulais. Mon haul touche a sa fin avec deux dernières petites choses. Un foulard  Kenzo shoppé sur Showroom privé ainsi qu'une montre DKNY en couleur rose gold.






Xoxo 






2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog, le design est juste parfait. Je repasserais avec plaisir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments, c'est tres gentil!!
      C'est un plaisir de voir que le blog te plait!!

      Xoxo

      Supprimer