mardi 25 février 2014

Cecil McBee ~Spring/Summer 2014 Collection~

Hello girls!
Halala je savais que j'allais devoir réécrire encore les mêmes termes et les mêmes phrases. Cela dit c'est comme ça. Les tendances sont toutes les mêmes, du coup après vous avoir présenté les collection Printemps/ Été des marques Duras (Ici), Liz Lisa (Ici) et Rienda (Ici) je vous présente la collection de la très connue et apprécié marque japonaise Cecil Mc Bee.

Retrouvez la collection sur leur Site Internet





Que dire de plus a part que l'on reconnaît bien la l'élégance de la marque, qui une fois de plus a mon goût fait un sans faute car ce n'ai ni trop ni pas asser c'est parfait.
On retrouve donc encore et toujours les motifs a fleurs, les couleurs pastels, les rayures et les carreaux. Les salopettes jupe sont très présentent, ainsi que les matières denim, les dentelles et j'aime beaucoup les zip sur certains vêtements qui donnent une touche  Rock et de fantaisie  a l'ensemble.





Les chaussures que l'ont peut voir dans cette collection, sont vraiment très hautes mais heureusement pour nous il y a une plate forme a l'avant. Quant aux sacs, ils sont très sympa car on peut vraiment les mettre avec tout car dans des tons pastels pour la plupart. Ils m'ont l'air très fonctionnels dans la forme (l'effet matelassé est toujours présent).




Xoxo

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est Takahashi Ai ! Pas très convaincue par leur collection mais en général je n'aime pas cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la fameuse Takahashi Ai ! Ha tu n'aimes pas trop cette marques? Tu preferes quelles marques??

      Xoxo

      Supprimer