samedi 22 février 2014

Bilan ~Paris Manga 2014~



Paris Manga & Sci Fi show cette convention qui mélange culture Manga et la Science Fiction a lieu deux fois dans l'année a Paris. La dernière édition avait lieu les 8 et 9 février au parc des expositions porte de Versailles.
Pour la 17eme édition j'ai voulu tenter l'expérience et me voila donc parti pour Paris le temps d'un week end. J'étais la bas en tant qu'exposante et c'était avec plaisir que j'ai découvert ce festival auquel je n'étais jamais venu (c'est chose faite maintenant). C'est donc avec un regard nouveau que je suis arrivé, l'espace ce prête plutôt bien a ce genre d'expo et c'est plutôt bien agencé. L'entrée est facile d'accès et me voila donc parti pour un week end de folie.

Il y avait pas mal de boutiques présentes et il y en avait pour tous les goûts (animés, figurines, mangas, musiques, produits alimentaires....), ce qui est plutôt pas mal pour ceux qui cherchent des produits a acheter mais qui ne reste pas non plus une grosse nouveauté niveau convention de ce type.


Pour le reste je n'ai pas vraiment vu les animations dû au fait que j'étais occupé sur mon stand mais il y régné une très bonne ambiance, seul petit hic qui je pense a son importance dans un évènement comme celui ci, l'espace un peu petit dans les allées. Du coup on était un peu a l'étroit quand il fallait circuler dans le salon.


Je vous laisse avec des photos de l'évènement et n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé. (J'ai surtout prit des photos des stands) Promis la prochaine fois je prendrais plus de photos!



















Xoxo












5 commentaires:

  1. Je crois que j'ai un faible pour ces petits chats qui lèvent la patte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons et les couleurs etaient vraiment sympa! J'ai même pas eu le temps de regarder les prix Lol

      Xoxo

      Supprimer
  2. OMG REALLY PRETTY STUFFS AND GHIBLI AND EVERYTHING. But oh the Ghibli ones are--not cheap.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes j'aime beaucoup les photos, je voudrais trop aller au Paris Manga un jour ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Yes it was so cute. I love all Ghibli goodies and for sure those stuff are expensive! I'm dreaming about a huge Totoro plush !!

    Xoxo

    RépondreSupprimer