samedi 25 janvier 2014

Opi ~ Honey Ryder Liquid Sand~




Il y a quelques semaines j'avais acheté quelques vernis OPI que vous pouvez voir ICI
Vous pouvez voir les swatch ICI, ICI et ICI .
Je vais vous servir le même refrain encore cette fois, car les vernis Liquid sand sont toujours géniaux, sèchent très vite et tiennent très bien!
Cette fois je vous présente le vernis Liquid Sand ~Honey Ryder~ Un vernis doré qui a des reflets de dingue. Il est magnifique et tres lumineux! 









Xoxo


10 commentaires:

  1. I looove sparkly and shiny nail polishes! So adorable!
    Thanks for stopping by! Following you back doll!!! XO

    http://stylesensemoments.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot for your comment Marija! Welcome here :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. GODDDDDDD je suis fana!!!! ♥ magnifique couleur, après l'effet sand un peu moins même si ça le fait quand même sur cette couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on oubli l'effet sand grace a cette couleur :) Contente que ça te plaise !!

      Xoxo

      Supprimer
  3. OMG that's pretty colour. Love your blog and followed you back :)

    http://kissmesunday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much :)
      I love your blog too!

      Xoxo

      Supprimer
  4. Coucou sympa le vernis j'ai toujours rever de m'en acheter un OPI !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne pour ton message, j'espere qu'un jour tu acheteras un OPI !! :)

      Xoxo

      Supprimer