dimanche 26 janvier 2014

~Mes lectures du moment #1~

J'inaugure une nouvelle série d'article en espérant que je vais pouvoir tenir la cadence en faisant des articles souvent! Ces articles vont regrouper mes coups de coeur musicaux, littéraires et cinématographiques sans oublier mes séries favorites.

Il y a de ça 2 ans déjà j'avais eu pour mon anniversaire un Kobo (merci mes chers amis), liseuse sous forme de tablette que l'on peut trouver dans les magasins tels que FNAC. J'adorais de concept de la liseuse car je pars souvent en voyage et que du coup il est plus pratique de partir avec un liseuse qui peut contenir beaucoup de livres que 3 ou 4 livres qui sont lourd et qui prennent de le place. 
Du coup depuis c'est l'amour fou avec ma liseuse, j'en suis dingue. Et quand certains prennent partout avec eux leur Nintendo DS ou autre et bien moi je me trimbale avec mon kobo. Je peux donc lire partout a condition que j'ai de la lumière, car j'ai mon modèle n'a pas l'écran lumineux, contrairement au nouveaux modèles de la marque.

Tous ça pour vous dire que je lis beaucoup et que donc je vais vous faire partager les livres que je lis actuellement a mes heures perdues.

Pour commencer j'avais lu il y a quelques mois le livre The secret de  Rhonda Byrne en version originale (anglais) car ce livre m'a été offert (thanks baby). Mais il y a de ça quelques jours j'ai fait un tour dans un magasins près de chez moi qui se nome cash express. Et que vois je le livre a genre 3,50€ du coup ni une ni deux je le prends. Ce livre est vraiment bien et je le trouve très bien construit. Cela donne a réfléchir sur notre façon d'être et de communiquer avec les autres.

Je suis aussi en plein période Hunger Games parce que quand j'ai vu le deuxième film au cinéma lors de sa sorti en novembre dernier je suis sorti du cinéma en voulant absolument savoir la suite (je n'avais a ce moment lu aucun des romans de la saga de Suzanne Collins). Du coup ni une ni deux voici les trois roman sur mon kobo. A l'heure ou je vous parle j'ai lu les deux premiers et je m'apprête a lire le dernier volume de cette fameuse saga. 



Je lis également une saga de roman racontant les déboires d'une vampire se nommant Betsy, Les romans se suivent et raconte a chaque fois une nouvelle histoire. J'ai déjà lu les trois premiers et j'avoue que ce livre passe au second plan depuis deux semaines (période ou j'ai eu les hunger games)
Queen Betsy est un série rigolote écrite par l'auteur américaine  Mary Janice Davidson si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil c'est plutôt sympa. En plus de cela l'histoire se passe a Minneapolis et donc certains lieux que je connais  sont nommés du coup ça me fait un peu plus rentrer dans l'histoire.
Merci a Sylvie pour m'avoir fait découvrir cette série de roman.




N'hesitez pas a me dire ce que vou pensez de ces livres et si vous aussi vous avez lu ces livre!





Thank you for reading/Merci pour me lire
Xoxo






2 commentaires:

  1. Hi! You got very cool ideas and you are amazing. I am a new blogger. I subscribed to you, subscribe to me, too. http://seababy03.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi my dear Thank you so much for your lovely comment. I'm following your blog right now I love it so much!!

      Xoxo

      Supprimer