mardi 28 janvier 2014

Haul ~Mes petites soldes beauté & accessoires ~


Comme vous le savez toutes, les soldes ont débutés le mercredi 8 janvier en France. Ce jour ou des gens se ruent dans les magasins a la recherche de la perle rare, de la bonne affaire. Pour ma part cette fois encore j'ai été plutôt raisonnable, car je n'avais pas vraiment envie de quelque chose ni besoin de rien. 

Contrairement a il y a six mois ou je n'avais même pas mis les pieds chez Sephora lors des soldes, car je n'avais besoin de rien. Cette fois ci j'y suis allé car je cherché 2,3 petites choses dont un liner noir en gel (que j'ai trouvé). J'ai craqué sur des rouges a lèvres soldé a -50% et 70%, ainsi qu'une poudre Bronzante Terracota de chez Guerlain et je me suis arrêté la.



Gel liner Sephora

 Givenchy Rouge Interdit Shine Lipstick  N* 32


  Givenchy Rouge Interdit Shine  Lipstick  N* 31




 
Yves Saint Laurent  Rouge Volupté Perle Lipstick



Pour ce qui est des accessoires j'ai trouvé mon bonheur chez H&M, claire's et Zara.
J'aime les gros collier et les chaînes ainsi que la teinte rose gold. 
Alors du coup j'ai flashé sur des colliers que j'ai eu pour pas grand chose.




Colliers de chez Zara 10 euros chacun. Cela fait un moment que j'avais vu ces 2 colliers mais je ne voulais pas payer 26 euros pour l'un et 28 euros pour l'autre. Du coup je me suis dit que j'allais attendre les soldes si il y en avait encore sinon tant pis. j'ai donc croisé leur chemin dans mon magasin Zara et a des prix plutôt raisonnables.


Ce collier chaine vient de chez Claire's pour le prix de 3 euros et cet accessoire pour chignon que je trouve super joli que j'ai payé 2 euros.



Pour finir j'ai donc trouvé ce collier et ces bagues chez H&M. 
J'aime beaucoup la couleur du collier qui est un rose pastel très chouette.


 Et vous? Qu'avez vous trouvé lors de ces soldes d'hiver?




Xoxo



12 commentaires:

  1. Ooh I love the jewellery! So pretty!

    RépondreSupprimer
  2. follow me please ;) http://peaceandlove9893.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes bagues sont trop jolies *-*.

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. jolie tout ca !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Givenchy Rouge Interdit Shine Lipstick N* 32 à l'air sublime !!!! *photo photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!! Je te le montrerais en vrai quand on se vera! Mais de toute façon je vais faire un article dessus!

      Supprimer
  6. I really really love the first two necklaces! *__* ♥ Nice finds.

    RépondreSupprimer