jeudi 12 décembre 2013

Review ~Claire's Mat Nail polish~


Il y a une petit moment j'ai acheté un vernis qui donne au un aspect matte a tous les vernis que vous souhaitez. J'avais a la base envie d'acheter le vernis OPI matte top coat mais a 14 euros ça me faisait un peu mal au niveau finance et du coup j'ai trouvé l'équivalent chez Claire's pour moins de 4 euros. 
Le rendu de ce top coat et donc un rendu complètement mat vous l'aurez comprit.
Vous pourrez vois dans les images qui vont suivre différents vernis avant/après.
Je m'excuse pour la qualité  pas terrible des photos mais le soleil se fait rare ces temps-ci. Je pense que je ferais d'autres photos  plus tard.


Avant







Après





 Xoxo




4 commentaires:

  1. oh il marche bien j'avais hésité à l'acheter à cause de la "qualité" je me disais que ca allais etre bof, mais bon quand j'aurais fini mon autre vernis j'irais chez claire's! merci pour l'article :)

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ecoute j'avais la même peur que toi et pour le prix j'ai sauté le pas en me disant que si c'etait pas terrible c'etait moins de 4 euros. Tu peux y aller les yeux fermés il est super et il est tout aussi bien que le OPI ! Tu me diras ce que tu en penses? :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. such a huge difference in price 14 vs 4 euros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment my dear!!
      Yes a huge difference but both polishes are pretty good!! :)

      Xoxo

      Supprimer