vendredi 20 décembre 2013

OPI ~What Wizardry is this? Liquid Sand~



Comme je vous disez dans mon post précèdent concernant mes derniers achats, J'ai acheté quelques Liquid sand. Celui-ci est un magnifique vernis Marron/kaki avec de très jolis reflets dorés. Comme tous les Liquid Sand il sèche très vite et il faut deux couches pour arrivé a un vernis complètement opaque.
Ce Liquid Sand fait parti de la collection Oz Tha Great and Powerful sorti il y a déjà un moment. 

J'avais complètement craqué quand ils avaient sorti les premiers Liquid Sand avec la collection Mariah Carey  du coup pour le coup j'ai voulu en tester d'autres. Celui la est beaucoup moins pailleté que ceux de la collection de la chanteuse. 
Il tient vraiment bien sur moi, 5 voir 6 jours, le seul hic avec ce genre de vernis c'est qu'ils sont plutôt difficiles a enlever.






Merci de me lire!!
Xoxo



10 commentaires:

  1. Wow this really gives elegant vibe, it's really pretty! You picked the best color, Moeri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you my dear!! I love this color too !! <3

      Xoxo

      Supprimer
  2. c'est très joli mais comme tu dis ca doit en effet etre affreux à enlever!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! Oui c'est pas tres facile a enlever mais bon c'est tellement beau!! ^^

      Xoxo

      Supprimer
  3. Woaw ! J'adore ce vernis, il est vraiment super beau ! J'aimerais tester cette collection mais si il est galère à enlever... x_x Pour le boulot...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cherie pour ce commentaire!! Oui c'est vrai que pour le boulot c'est pas simple!

      Xoxo

      Supprimer
  4. Tes ongles sont hypers longs, l’entretient est simple? Sinon jolie vernis ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui ils sont longs (même si je viens de les couper) je fais pas mal de soin et d'hydratation apres ils sont tres tres durs j'ai même du mal a les couper! <3
      Merci pour ton message c'est avec plaisir que je vais faire un tour sur ton blog ^^

      Xoxo

      Supprimer