samedi 14 décembre 2013

OPI ~ Black Spotted~


Il y a de ça pas mal de temps j'avais investi dans ce vernis OPI Spotted de la collection Spiderman, ce dernier a un effet "troué", ce vernis doit être appliqué en très fine couche, il est très, très liquide. Pour ce qui est de l'effet il est instantané pas besoin d'attendre quelques minutes. 
Il me donne l'effet d'être huileux mais il sèche plutôt rapidement. On peux le combiner a la fin avec un top coat. Mais il faut surtout bien attendre que votre vernis de couleur de base soit sec.

Je vous laisse avec des photos swatch pour voir le résultat.
L'avez vous testé ou aimeriez vous les tester?




Xoxo

8 commentaires:

  1. awesome coat!

    x Maria
    Have a look at my newest Outfitpost
    featuring my new houndstooth A-line dress

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're wonderful on your new outfit post I love a lot this dress!! <3
      Thank you for your comment!!

      See you soon
      Xoxo

      Supprimer
  2. Wow, votre ongles sont tres longs! Sont-ils faux?

    Bien sûr, la couleur est vraiment jolie, j'aime le marque OPI, mais je ne achete pas souvent parce que c'est assez cher non? ^^ Merci pour le partage! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emily pour ton commentaire!! Oui se sont mes vrais ongles (ils commencent d'ailleurs a être tres longs) oui la Marque OPI est plutôt chere c'est vrai! J'en achete pas tres souvent non plus mais j'ai des reductions des fois :)

      Xoxo

      Supprimer
  3. Très joli! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens ! Il est jolie celui là. C'est fou comme les vernis ont évolué, dire qu'avant on pouvait mettre que des vernis unis. Je me demande ce qu'on va créer plus tard... Des vernis 3D ? O_o
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rei pour ce commentaire et desolée de ne repondre que maintenant >_< Je suis un peur beaucoup a la bourre en ce moment!! Ouii! Comme tu dis c'est fou tous ces vernis! 3D oui pourquoi pas ^^ Bisous

      Supprimer