jeudi 19 décembre 2013

Fashion Haul December ~Part 2~

Hello les filles encore un petit Haul! 
C'est Noël avant l'heure!
Cette fois-ci pour vous montrer une commande que j'ai effectuée il y a de ça quelques semaines sur le site Showroom Privé (et oui! encore vous allez me dire) Mais promis après j'arrête de trop m'emballer. En même temps a la base c'est pour faire mes cadeaux de Noël que j'avais testé ce site. Alors donc pour en revenir a la vente c'était une occasion d'offrir des vernis OPI a mes amis mais aussi de voir si je trouvais mon bonheur. Et effectivement j'ai trouvé mon bonheur puisque les vernis étaient tous a des prix très bas moins de 5 euros.

J'ai donc craqué sur des liquid sand (j'en suis dingue)
Je vous montre ces merveilles et je vous ferais des swatches pour chacun d'entre eux des que j'aurais un peu le temps.




 Puis j'ai aussi craqué sur des collants de la marques Gerbe, Je fais une consomation énorme de collants du coup j'en rachète très souvent, j'ai donc sauté sur l'occasion de cette vente avec des collants qui finalement étaient a des prix de grande surface.  





Et puis je me suis racheté une bougie Yankee Candle ainsi qu'un petit accessoire que l'on pose sur la bougie comme décoration qui reflète complètement l'esprit de Noël.
Voici donc les photos.
Je ne vous promet rien mais je vais essayer de faire une video concernant ces bougies pour vous donner mon avis en live.




Je vous souhaite une bonne journée
Xoxo





8 commentaires:

  1. Waaah! Beautiful haul! :D I really like it!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau haul , tu as eu raison de te faire plaisir ! les vernis OPI que tu as choisi sont trop beaux !!
    J'ai jamais testé de bougie yankee candle , il va falloir que je le fasse quand même ahah !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message super sympa!! Ben ouep et a ce prix la pourquoi se priver?? lol (j'essaye de me trouver des excuses lol) Les bougies Yankee Candle sont tres tres bien je conseille fortement !!
      Xoxo

      Supprimer
  3. I'm really curious with the sugared apple one--it looks like it smells very sweet. I love the colors for OPI you picked!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes this candle smells so good it's a really sweet fragrance! <3<3
      Xoxo

      Supprimer
  4. Waaaah! Il y a plusieurs produits! J'espere que je puisse acheter beaucoup de vernis a ongles mais je n'ai pas l'argent ;_;

    (sorry I don't know how to add in accents! I hope I said it right!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lizzie pour ce message en Français c'est toujours un plaisir de te lire!! ^^
      You said it pretty good !!

      Xoxo

      Supprimer