mardi 10 décembre 2013

~December Haul Part 1~


Hello girls!!
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui petit blog post pour partager avec vous mes derniers achats et découvertes.
Le mois derniers j'ai fait pas mal de commandes car les fêtes de noël arrivent a grands pas.
J'ai voulu également tester des choses et j'avais des envies. Notamment des envies de Thé et de Bougies.

J'ai commandé via Showroom privé 2 sacs en cuir de la marque Roberta Minelli. J'ai opté pour un cas noir très classique et un sac (que vous pouvez voir ici) camel qui je trouve ressemble beaucoup au sac Hamilton de Michaels Kors.










Au détour du marcher de Noël de ma ville j'ai trouvé une petite boutique qui vendait du thé et j'avais envie de changer de mon traditionnel café pour du thé. J'avais fini mes différents thé de chez Mariage Frères. Je découvre donc cette marque avec grand plaisir et je la conseille aux amateurs de thé.
Plusieurs parfums ont attirés mon attention a commencer par les thé noirs et rouges, car j'en suis dingue. Le thé noir que j'ai acheté se nome Macaron violette, avec comme son nom l'indique de la violette.
Les deux autres sont donc des thés rouges l'un se nome Rooïbos de Noël avec des épices telles que de la cannelle, girofle, cardamome et l'on peut y trouver des notes d'orange, de pomme. Nuit étoilée le deuxième thé Rooïbos reste très particulier dans sa composition puisqu'on y trouve des arômes de nougat, d'amande, de caramel et de chocolat.


 Je me suis remise a dessiner et pour cela j'avais besoin d'une nouvelle palette graphique alors je me suis fait ce cadeaux pour Noël. Une palette Wacom Intuos Manga qui est géniale. 
Je vous montrerais plus tard mes petits dessins!


Et comme dit plus haut j'avais envie de bougies et je venais de finir les dernières que j'avais du coup j'ai voulu investir dans des Yankee Candle. J'en ai entendu que du bien et j'ai trouvé une petite promotion bien sympa sur le site anglais www.yankee.co.uk .
J'ai voulu testé deux parfums, le très connu Christmas Cookie et Vanilla Lime.






Merci pour me lire 
Xoxo




6 commentaires:

  1. Those tea!! I bought one package too during Les Estivals in Montpellier. They smell really good, don't they?

    Ahh Intuos <3 I only have the first generation of Wacom Bamboo, it's really old sometimes it disconnects itself when being used, but other than that it still works great. I absolutely love Wacom's tablets. Yes, please show us your drawings!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh really?? Did you like this tea? :)
      I'd like to buy the Wacom Bamboo Palet but when I saw this one for the same price I bought this one. I love it so much!!
      I'm gonna share some stuff soon!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. Pretty post! :D
    Mind to follow each other? Let me know dear..

    http://tasiawijayanti.blogspot.com/
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your lovely post, for sure!! I'd like to follow you!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. Les sacs sont très classes, le noir me fait penser à un Hermès.
    Sinon je n'ai jamais vu tes dessins, du coup je suis curieuse de voir ce que tu va faire avec cette palette :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!! Oui le sac noir doit te rappeler un peu dans l'esprit le Kelly. C'est ce a quoi j'ai pensé quand j'ai vu ce sac!! Je poste bientôt mes petits travaux!! ^^

      Xoxo

      Supprimer