lundi 9 décembre 2013

~Christmas pictures #2~



Voici la deuxième partie des décorations de Noël que j'adore et qui me font voyager. Quand on y pense dans certains pays Noël ne signifie pas forcement avec neige et froid mais aussi avec chaleur, plage et cocotier.

Ces photos sont des décorations qui mixe Noël et le sable chaud des plages!
Je trouve ça vraiment beau et cela change tellement des décorations que l'on peut trouver en France par exemple.
Que pensez vous de ces décorations?


Here is the second part of the Christmas decorations  I love and that make me travel. When you think about Christmas in some countries does not necessarily mean with snow and cold but also warm temperature , beach and coconut.
These  pictures mix Christmas and warm sand beaches!
I think it's really beautiful and it changes so many decorations that can be found in France for example.

What do you think about these decorations?











Thank you for reading 
Xoxo

2 commentaires:

  1. C'est beau ca rappelle toute la féerie de noel !
    http://mygirlybag.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement ça j'adore regarder ces photos, je bave a chaque fois!!
      C'est en partie pour ça que je voulais les partager avec vous!!

      Xoxo

      Supprimer