vendredi 13 décembre 2013

~Christmas Picture #3 ~


Troisième partie et dernière partie des décorations de Noël, J'espère que ces photos plairont!!
J'adore ces décorations qui personnellement m'inspirent vraiment beaucoup. J'aime beaucoup les ambiances bougies, lumières et feux de cheminée très cozy surtout quand il fait très froid.











4 commentaires:

  1. These pictures are so lovely! Thanks for sharing this post!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're welcome it's a pleasure! I love these pictures too!!
      Thank you for your comment!

      Xoxo

      Supprimer
  2. Les ailes sur les chaises c'est super joli !!
    J'adore aussi ce genre d'ambiance. Quand j'aurai mon chez-moi à décorer j'espère bien une ambiance cocooning nordique. Et puis des étoiles... c'est mon motif préféré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii c'est une super belle idée c'est petite ailes! J'aime l'ambiance cocooning nordique c'est tellement beau !! Merci pour ton commentaire ma belle!!

      Xoxo

      Supprimer