jeudi 14 novembre 2013

OPI ~ Suzi and the 7 Dusseldorfs ~



Tout comme le dernier vernis OPI Diva of Geneva je vous montre aujourd'hui l'une de mes dernières acquisitions montré ici il y a peu. Ce Vernis "Suzi and the 7 Dusseldorfs" dans les tons de mauve est juste magnifique pour la saison d'automne. Je n'ai rien a dire de plus car ce vernis est parfait.

Just like the last OPI Diva of Geneva today I show you one of my latest acquisitions shown here. This nail polish in shades of purple is just gorgeous for the fall season. I have nothing to say more because this nail polish is perfect.







Xoxo


2 commentaires:

  1. oh un qui tire plus sur le violet ! il est très joli aussi celui ci ! tu choisis bien tes couleurs !!

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour le commentaire!!
      Oui j'aime beaucoup le violet, surtout pour les saisons froides, je pense faire un article de recapitulation des tendances verniesque pour l'automne hiver. Je vais voir si j'ai le temps!!

      Xoxo

      Supprimer