samedi 2 novembre 2013

OPI ~The Impossible liquid sand~



Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un vernis OPI liquid sand de la collection Mariah Carey. Je suis pas mal en retard car je l'ai acheté il y a pas mal de temps deja je vous avez montré d'autres vernis de cette gamme ici et ici. J'aime beaucoup l'effet, celui ci a des pallettes en forme d'étoile.
Je vous laisse avec quelques photos!
 



I come today to show you OPI liquid sand of the Mariah Carey collection. I'm late because I bought it long time ago already. I have shown you other Nail polishes of this collection here and here. I love the effect this one has a stars pallets.
I leave you with some pictures!


Xoxo

10 commentaires:

  1. Oh très joli rendu sur tes ongles ! J'aime énormément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un superbe vernis même si il a un effet bizarre a premiere vue !!

      Xoxo

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, mais au toucher ça doit être assez bizarre comme texture non ?

    Bon weekend !
    Fanny du blog http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci pour ton message!
      Oui au toucher c'est un peu bizarre au debut on retrouve vraiment cet effet sable.Mais on s'y fait vite :)

      Xoxo

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui est j'ai vraiment eu de la chance de le trouver car c'etait une collection limitée (comme souvent chez OPI) :)

      Xoxo

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Yes so true!! Thank you for your comment :)

      Xoxo

      Supprimer
  5. Je trouve l'effet sand de OPi est très réussi ! et cette couleur quoi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tres reussi et comme tu dis cette couleur quoi!! XD Elle est tres belle, et j'adore les petites étoiles dedans!! :)

      Xoxo

      Supprimer