vendredi 15 novembre 2013

Lush ~Christmas Collection~



Comme chaque année Lush sort une collection spéciale pour noël, cette fois ci des produits qui sont renouvelés comme les baguettes magiques ou encore le savon Snowcake. Je suis allé dans la boutique Lush la plus proche de chez moi pour y découvrir cette petite collection et pour prendre quelques photos. Le Fun d'or reste une grande découverte pour moi sachant que c'est un produit qui comme tout les autres produits de sa gamme aide les enfants victimes de la catastrophe de Fukushima.
Vous pouvez aussi retrouver une collection de furoshiki très jolis!
Avez vous testé ces produits?


Every year Lush released a special collection for Christmas, this time products that are renewed as soap Snowcake... I went to the nearest Lush store to discover this collection and take some pictures. The Fun gold is a great discovery for me knowing that it is a product like any other Fun items. Those products Help children affected by the disaster of Fukushima.
You can also find a collection of pretty good Furoshiki!
Did you try those products?











Xoxo

8 commentaires:

  1. Merci de t'être intégrée à mon blog, Bienvenue ! PS: je suis déjà ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour ce message!! J'espere que l'on restera en contact!!

      Xoxo
      Moeri chan

      Supprimer
  2. Lush is my favourite store always smells soo yummy

    http://irenadworld.blogspot.com.

    Kisses
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment!
      Me too I love how Lush store smells!!

      Xoxo
      Moeri chan

      Supprimer
  3. Lush products always look so fancy, I like that. :)
    But I'm personally not into it because I have a sensitive nose and I can't stand being in their store's for more than 3 minutes, haha. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So agree with you, if you're sensitive it's normal sometimes I have the same problem with Sephora store.

      Xoxo
      Moeri Chan

      Supprimer
  4. Miam, ces produits ont l'air géniaux et doivent sentir très bon comme d'habitude *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, contente de ton petit message sur mon blog!!
      Oui comme d'habitude comme tu dis :) leurs produits sont juste geniaux.

      Xoxo
      Moeri Chan

      Supprimer