lundi 11 novembre 2013

H&M ~IsabelMarant collection~



Tout le monde ne parle plus que de ça ces temps-ci sur la toile, la fameuse et tant attendu collection qu'H&M sortira en collaboration avec Isabel Marant. Après l'annonce il y a de ça trois mois, la collection sera disponible finalement le 14 novembre prochain, ce qui fera un grand nombre d'heureuses. La collection est plutôt jolie bien qu'il y est une grand nombre de pièces que je n'aime pas personnellement (heureusement pour mon porte monnaie).J'aime beaucoup le belle paire de bottine bi-matière avec frange (ci-dessus), mais je ne craquerais pas. Même si je pense que vous l'avez déjà vu partout, qu'en pensez vous?


Everyone is talking about it right now on the web, the famous and much-anticipated H & M collection will be released in collaboration with Isabel Marant. After the announcement there of that three months, the collection will finally be available on November 14th. The collection is quite nice although there is a lot of pieces that I personally don't like (fortunately for my wallet). I love the nice pair of boots with fringe bi-material (above), but I don't be weak. Even though I think you've seen everywhere, what do you think?








oo

6 commentaires:

  1. A voir en Boutique ... pour l'instant rien ne me fait envie

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je reprochais aux nouvelles collections, c'était de faire des pulls trop fin ! Ca réchauffait pas, fallait mettre 1000000 couches pour sortir.. Et là, les pulls ont l'air plutôt cool :D Merci pour la découverte u_u J'aime bien les boots, sont larges.. Tout ce que j'aime !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis completement d'accord avec toi les pulls des fois sont trop fins surtout quand tu habites dans des regions froides. Je ne sais pas exactement comment sont les pulls dans cette collections mais oui ils ont l'air un peu moins fins. De rien pour la decouverte ^^ Ouiii les boots sont vraiment des merveilles!! <3

      Merci pour ton message!!!
      Xoxo

      Supprimer