jeudi 7 novembre 2013

Fashion HAUL ~November~


Voici le mois de novembre et comme d'habitude des achats effectués, toutes ces petites choses vont faire l'objet de revues très bientôt, je suis pas mal en retard sur ce que j'aimerais faire, mais je vais essayer de faire ça rapidement avant que mes 2 colis de cosmétiques coréens arrivent
(Cela dit j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent). Ces 2 colis feront eux aussi l'objet de revue car ils vont être composés de pas mal de marques et de produits différents. 
Pour cette update je vais vous montrer mes derniers achats (j'ai un peu trop craqué je crois lol!!)
Notamment le chapeau (ci-dessus) de chez Zara.






Il y a quelques temps j'avais fait une Commande de lunettes Carrera sur Showroom privé. Elles sont donc arrivées quelques semaines après et je les trouve magnifiques. Puis je suis dans ma période de découvertes, j'ai voulu tester le vernis matte de chez Claire's (je vous ferais une revue très vite) et comme vous avez pu voir sur si vous me suivez sur Instagram j'ai craqué sur un pack CC & BB cream Erborian et la palette A few of my favorite things de Too faced (que vous pouvez voir ici avant une revue avec swatches)






Xoxo



2 commentaires:

  1. Hâte d'avoir des news du vernis effet mâte ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de faire ça tres vite ma belle!! Je l'ai même pas encore testé!!

      Xoxo

      Supprimer