dimanche 3 novembre 2013

Collection~Les merveilleuses Ladurée~



Oui, oui je suis terriblement en retard pour vous parler  de cette collection , mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Que dire de cette collection si ce n'est qu'elle donne beaucoup envie et qu'elle est maintenant disponible chez Sephora. En boutique et sur leur site internet. Cette collection de cosmétique a pour thème Marie Antoinette, dans des tons très pastels et dorés  avec un packaging très étudié.

Yes, yes I am terribly late to talk to this collection, but better late than never as they say. What about this collection except that it gives much envy and it is now available at Sephora. In stores and on their website. This collection of cosmetic theme for Marie Antoinette in very pastel and gold tones with a beautiful packaging.









Xoxo

12 commentaires:

  1. That gorgeous collection. I like all.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I'm so agree with you!! I like all too!!

      Supprimer
  2. AH l'emballage est si belle! J'adore le blush avec rose pétale particulier^-^ Merci pour le partage des photos! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la même chose pour moi je suis tres fan du blush petal et des packaging! De rien pour le partage ^^
      Xoxo

      Supprimer
  3. Ça me rappelle beaucoup la collection de ETUDE HOUSE, avec le même thème sorti y a plus d'un an de cela... et en moins cher of course =) En tout cas, c'est mignon, c'est sûr que ça va faire craquer plus d'une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis fait la même reflection que toi ça me fait enser a la collection Etoinette de chez Etude House qui je crois est sortie l'année derniere.
      Merci pour ton commentaire !!

      Xoxo

      Supprimer
  4. So beautiful and classic! It really looks like sth Marie Antoinette would use :P
    Must check it out ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hiiii j'étais pas au courant que c'était dispo chez Sephora !! T'as pu tester ? Les produits sont bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep pas dans tous les Sephora par contre. J'ai pas testé je vais attendre un peu car quand je vois les prix je reflechi un peu.

      Xoxo

      Supprimer
  6. Cette collection est juste ... Sublime ! ~♡
    Tu m'as fait vivre un coup de foudre ! Merci d'avoir partagé ceci, j'essayerais de m'en accaparer quelques uns. x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle c'est toujours un plaisir de faire decouvrir et j'ai eu la même reaction quand j'ai decouvert ces merveilles :)

      Xoxo

      Supprimer