mercredi 6 novembre 2013

Claire's ~Gel effect nail polish~



Le mois dernier j'ai acheté ce vernis tout simplement pour essayer car l'effet gel m'a intrigué.
Je voulais vous faire une petite revue sur ce vernis. 
Je dois dire que je cherche encore l'effet gel ou du moins ce qu'ils veulent dire par effet gel. Effectivement ce vernis reste beaucoup plus longtemps (15 jours) et a peut être l'aspect gel mais en tous les cas pas l'apparence. Pour celles qui cherchent un volume "Gel" ce vernis n'est pas fait pour vous.
Mais apres tout il n'est pas si mal.

Last month I bought this nail polish just to try because the gel effect has intrigued me.
I wanted to make a small review of this varnish.
I must say that I am still trying to gel effect or less what they mean by gel effect. Actually this Nail polish stays much longer and can be gel appearance but in any event not appearance. For those looking for a volume "Gel" this polish is not for you.
But after all it is not so bad.




Thank you for reading!
Xoxo


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vous avez raison, la couleur est tres classe!

      Xoxo

      Supprimer
  2. Je trouve ce vernis joli, je pense acheter le même bientôt ;)
    Merci pour l'information

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci Laura pour ton commentaire.
      Si tu le prends n'hesite pas a me dire ce que tu en pense, il existe aussi d'autres couleurs!!

      Xoxo

      Supprimer
  3. S'il augmente la durée de vie du vernis pourquoi pas ! :D

    J'adore tes émoticônes à chaque fois ! *Celui de ce post je le trouve vraiment trop beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le vernis plus resistant du coup il est resté plus de 10 jours sans probleme. Pour les emoticônes j'ai trouvé un site super chouette ou il y en a beaucoup!!

      Xoxo

      Supprimer